Des designs graphiques clairs, modernes et exclusifs attireront l'attention de vos clients et prospects, vous démarquant de vos concurrents. Vos supports de communication doivent présenter un graphisme professionnel et être adaptés à votre secteur d'activité. Chez DigiComm, nous vous aidons à capter l'attention avec des éléments graphiques homogènes et une déclinaison harmonieuse des couleurs sur chaque support.

SE DÉMARQUER DES CONCURRENTS

Pour votre site internet, le graphisme sera pensé afin de faciliter la lecture et la lisibilité de votre message, assurant votre positionnement vis-à-vis de votre activité et de vos concurrents. DigiComm vous propose une arborescence initiale avec étude ergonomique et définit avec vous les choix les plus pertinents pour votre site web.

NE PAS S'ARRÊTER AUX ÉCRANS

Chez DigiComm, nous vous accompagnons sur l'ensemble de votre communication, qu'elle soit numérique ou physique. Nous veillons à ce que chaque détail de votre identité visuelle, tels que la typographie, le logo ou encore les couleurs, reflète votre activité et professionnalisme.

ÉLÉMENTS D'UNE IDENTITÉ VISUELLE

  • Un nom
  • Un logo
  • Une charte graphique
  • Des illustrations
  • Une mascotte
  • Des couleurs
  • Votre imagerie
  • Des icônes
  • Des pictogrammes
  • Des photographies
  • Une typographie
  • Des animations graphiques
  • Votre signalétique

POURQUOI FAIRE/REFAIRE SON IDENTITÉ VISUELLE ?

Veiller à la cohérence graphique de l’ensemble des éléments composant votre identité visuelle permet à votre entreprise d’être reconnaissable et mémorisable par vos clients et prospects. Cela contribue à attirer des clients, à renouveler votre clientèle existante, et à gagner en notoriété, augmentant ainsi votre chiffre d’affaires tout en vous démarquant de vos concurrents. Ces éléments graphiques, tels que la palette de couleurs, les typographies et les éléments visuels (comme le logo), assurent la cohérence de votre image de marque sur tous les supports de communication, tels qu’une carte de visite, un flyer, un packaging, un site internet, une plaquette commerciale ou encore les réseaux sociaux.

COMMENT CHOISIR AVEC QUI REFAIRE SON IDENTITÉ VISUELLE ?

Pour la création de votre identité visuelle, faire appel à des professionnels du graphisme est l’assurance d’un travail consciencieux et de qualité. Ils sont capables de concevoir tous vos codes graphiques percutants pour votre identité de marque. Que ce soit pour la conception de votre logo, de votre typographie ou encore de votre charte graphique, de nombreuses agences de communication spécialisées vous promettent de répondre à votre besoin. Pour choisir la bonne agence, considérez l’ancienneté de l’entreprise, la variété et le nombre de clients, l’expérience sur différents projets, et la diversité ainsi que le nombre d’experts en identité visuelle de l’équipe.

LES AVANTAGES POUR VOTRE ENTREPRISE

  • Exposition des points forts de votre identité visuelle
  • Renforcement de la cohérence de votre image de marque
  • Différenciation par rapport à vos concurrents
  • Amélioration de la reconnaissance et de la mémorabilité de votre marque

CONTACTER DIGICOMM POUR VOTRE IDENTITÉ VISUELLE

Chez DigiComm, notre spécialisation en identité visuelle nous permet de disposer d’un savoir-faire unique et complet. Notre équipe de designers, graphistes et illustrateurs crée une identité visuelle forte qui apportera une véritable crédibilité auprès de vos prospects et clients ainsi que de vos concurrents. Nous offrons un service de communication visuelle externalisé, adapté à vos besoins, avec une mise en place rapide et une relation suivie grâce à une plateforme collaborative. Pour donner toutes les chances à votre entreprise d’avoir la meilleure identité visuelle, confiez-la nous et nous assurerons son développement durable.

Un projet ? Dites-moi tout ! bulleDialogue
Un projet ? Dites-moi tout !